Retour sur la soirée du 22…

Retour sur la soirée du 22…
Actualités Actualités Accueil Bobino Le Grand Point Virgule Le Point Virgule Théâtre Antoine Théâtre Libre

Il est 19h, ce 22 juin. Le temps d’une soirée, nous rouvrons nos théâtres.
Pour célébrer ce moment, Jacques Weber est sur la scène du Théâtre Antoine pour lire du Flaubert et du Hugo. Le public l’accueille sous une pluie d’applaudissements, heureux de retrouver le théâtre, reconnaissant envers Jacques Weber d’être présent pour fêter cette réouverture. Une heure plus tard, Richard Berry rencontre au Théâtre Libre le même enthousiasme. Encore dans le noir, à peine entré sur scène, Richard est acclamé alors que retentit la phrase marquant le début de son spectacle : “la séance peut reprendre”.

C’est aussi à 19h que le Point Virgule rouvre ses portes après un discours émouvant de la maîtresse des lieux, Antoinette Colin. Puis à 20h, le Grand Point Virgule lance son plateau composé d’artistes déjà à l’affiche en mars dernier… Enfin à 20h30, les Pockemon Crew & Friends fait danser Bobino. Toutes les générations sont debouts.

Aux alentours de 22h, à la fin de ses Plaidoiries, Richard Berry est acclamé plusieurs minutes par le public du Théâtre Libre. Une standing ovation, des applaudissements qu’on entend à nouveau résonner dans tout le théâtre. Un bonheur retrouvé.

Quelques images :