Auteur :
Lola Dubini, Grégoire Dey
Artiste :
Lola Dubini
Metteur en scène :
Nicolas Vital

LOLA DUBINI

“Plus que de la musique,
c’est une bouffée de bonne humeur,
de talent et d’énergie”

A 25 ans, Lola cumule déjà un parcours phénoménal. En 2009, elle est demi-finaliste de l’émission “La France a un incroyable talent”. La notoriété est immédiate et elle affirme très vite son don pour le chant en première partie de Yaël Naïm et de Sanseverino.
En 2017, elle crée sa propre chaine Youtube avec des reprises de chansons célèbres et des chroniques sur la musique. Très vite elle obtient 25 millions de vues et plus de 2 millions d’abonnés.
En parallèle, elle rencontre le succès sur le scène du Grand Point Virgule et en tournée dans toute la France avec le spectacle “Ados”, pour les ados et les parents qui ne comprennent rien à leurs ados.

Une heure avec Lola Dubini c’est renouer avec la meilleure version de vous-même… Celle qui vous fait du bien !
En humour et en chanson, Lola nous raconte son histoire et ses anecdotes sans filtre et nous rappelle que la vie c’est un peu comme les années 2000, il faut beaucoup d’auto-dérision pour pouvoir pleinement en profiter ! #YOLO
Attention à son naturel et à son énergie communicative, vous risqueriez de vous attacher.

Le Saviez-vous?
• Lola, c’est aussi une voix et des duos prestigieux avec Joyce Jonathan ou encore Matt Simons. Elle cumule plus de 25 millions de vues sur sa chaîne YouTube. Et plus de 2 millions d’abonnés.
• Elle a été demi-finaliste de la France a un incroyable talent à l’âge de 15 ans.
• Très engagée dans la lutte contre le cyberharcèlement, Lola fait notamment partie du jury du Fonds pour le civisme en ligne de Facebook.

BILLETTERIE Réserver

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informés avant tout le monde !
de notre actualité et de nos meilleures offres

Politique de confidentialité

JMD Production est le responsable du traitement et de la collecte de votre adresse email pour vous envoyer sa newsletter. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien qui vous est envoyé lors de l’envoi des newsletters ou sur simple demande à JMD Production – 7 bis rue Monceau – 75008 Paris